Manteau de novembre 1970

Publié le par marcynette

A l'époque (en novembre 1970), c'était en compagnie de Jean-Michel que Marie-Françoise se promenait! Mais aujourd'hui, celui-ci n'était pas disponible.

Alors, elle a choisi de profiter de cette après-midi, exceptionnellement sans pluie, pour sortir se promener avec son gentil caniche royal.

Manteau de novembre 1970
Manteau de novembre 1970
Manteau de novembre 1970
Manteau de novembre 1970

Vous remarquerez qu'il sort du toilettage! Il est d'un blanc immaculé... Espérons qu'il ne décide pas tout à coup de se rouler dans une flaque de boue.

Manteau de novembre 1970
Manteau de novembre 1970
Manteau de novembre 1970

Mais non! Il est fort bien dressé et reste sagement auprès de sa maîtresse ou assis à ses pieds lorsque tous deux regardent les pigeons s'envoler.

Finalement, un peu fatiguée, la petite décide de s'asseoir pour se reposer un peu. Son brave toutou en profite pour lui faire un énorme câlin et lui saute dessus pour lui lécher la figure.

Manteau de novembre 1970
Manteau de novembre 1970
Manteau de novembre 1970
Manteau de novembre 1970

Marie-Françoise tente de l'écarter mais sans grande conviction! Et elle finit par en perdre sa casquette.

La nuit va bientôt tomber, il faut se décider à rentrer.

 

Ce n'est pas un manteau que j'ai cousu. Je l'ai acquis tout terminé.

Il s'agit du tissu d'origine.

Publié dans 1970 Novembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'EST UN JOLI ENSEMBLE ! Manteau et casquette !! ! que j'ai aussi ! et j'avoue que c'est un de mes préféré .Annie
Répondre
M
J'aime beaucoup les manteaux de ces 3 premières années de la décennie: 70, 71 et 72 que je trouve bien élégants.
G
Un très beau manteau confortable et chaud à souhait ! Le tissu est remarquable en qualité et d'une couleur qui plaît certainement à Marie-Françoise !
Répondre
M
Oh que oui! Marie-Françoise l'affectionne particulièrement puisque c'est l'un de ses préférés pour cette décennie.
F
Un manteau que l'on ne voit pas souvent et dans le tissu d'origine, super!!<br /> J'aime bien aussi Monsieur toutou
Répondre
M
Oui, le tissu est joli: belle couleur et plutôt fin. Monsieur Toutou accompagne Marie-Françoise avec beaucoup d'élégance, je trouve!
G
J'aime ce joli manteau, belle coupe, beau coloris, je l'ai trouvé également il y a quelques années.<br /> Je te souhaite un très beau dimanche !
Répondre
M
Oui, c'est un joli modèle, bien élégant qui va parfaitement à Marie-Françoise.<br /> Bon dimanche également.